LIVRAISON OFFERTE DÈS 70€ D'ACHAT
PAIEMENT 100% SÉCURISÉ

Fondée par Sinan Hill, SAYF est née en 2013.

A cette époque, le créateur et designer de la marque sort de 3 ans d'aventure avec sa 1ère ligne de street-wear.

Cette aventure représentera une expérience forte et signera les prémices de SAYF.

Après cette première tentative dans le monde de la mode et du textile, Sinan Hill décide de procéder autrement.

Il s'envole pour le Maroc où il fera fabriquer en été 2013, le 1er Qamis jogging SAYF.

Un modèle original inspiré de la djellaba marocaine et du sweat à capuche new-yorkais.

Un mélange atypique qui sera mis en ligne sur Facebook le 3 décembre de la même année. Innovant pour certains et totalement décalé pour d'autres, ce qamis SAYF fait couler beaucoup d'encre sur les réseaux sociaux et le buzz naît.

L'article est Soldout en 72 heures

URBAN-TRAD

Grâce aux retours de ses clients, Sinan comprend ce qui a réellement plu au public : l'idée de revisiter une tenue traditionnelle du monde oriental et d'en créer une version street-wear. Il lance donc dans la foulée un nouveau style vestimentaire que ses clients nommeront le "Urban-Trad".

IN PROGRESS

Sarouels orientaux, ensembles pakistanais, chéchia, qamis, boubou africains...

Sinan Hill revisite chacune de ces pièces, ce qui donnera de nombreux best-sellers SAYF quelques années plus tard.

Les créateurs et artistes sont souvent des thermomètres de notre société. Les collections SAYF sont telles une rencontre suivie d'une discussion entre 2 mondes, 2 époques, 2 individus qui se sont croisés et se sont liés d'amitié. Avec leurs différences. Précurseur sur ce créneau, SAYF ouvrira la porte à de nombreuses marques françaises et européennes qui se lanceront en 2016 dans l'urban-trad.

De nombreuses célébrités de tous bords et des milliers de clients devenant ambassadeurs SAYF, un reportage au JT de TF1 consacré au fondateur de la marque est visionné par 6 000 000 de téléspectateurs, une tournée des Pop-up stores dans toute la France et des invitations aux Fashion weeks de Vancouver, New-York et Tokyo offrent à la jeune marque une grande visibilité.

SAYF propose à ses clients 6 collections par an et ouvre sa 1ère boutique physique en 2022 près de Marseille, à Martigues, là où est installé le fondateur de la marque.

Produit ajouté à la liste de souhaits
Product added to compare.