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RETOURS ET REMBOURSEMENTS

Je souhaite retourner ma commande.

Vous souhaitez un échange ? L’article ne vous convient pas ?

Vous pouvez nous renvoyer un ou plusieurs articles non portés* jusqu’à 15 jours après la date d’expédition, le cachet de La Poste faisant foi sur le colis retour.

* Les articles essayés ne sont pas considérés comme portés.

Ils doivent être retournés en parfait état.

Vous devez accompagner le colis-retour d’un message explicatif sur papier libre avec vos coordonnées et la référence de la commande.

Procédure de retour :

- Ré-emballez votre article dans l’enveloppe d’expédition bien refermée.

- Choisissez le mode d’envoi le moins cher : Colissimo normal, vignette verte.

A réception de votre colis retour dans nos locaux, nous vous programmerons un avoir comprenant le montant de votre article + 6€ offerts + livraison offerte.

Veuillez noter que cela peut prendre entre 7 et 14 jours.

Pensez à bien conserver le numéro de suivi indiqué sur la vignette colissimo.

L’adresse de retour :

SAYF - SINAN HILL
Z.A Lavalduc
20 Allée Marie Curie.
13270 Fos sur mer

Je souhaite me faire rembourser mon retour

Nous proposons les avoirs automatiquement car ils sont plus avantageux pour vous et mis à votre disposition immédiatement, mais vous êtes libre de choisir le remboursement si vous préférez. Il vous suffit de le noter dans le message joint à votre retour, qui doit être effectué jusqu’à 15 jours après la date d’expédition de votre commande initiale.

Je souhaite effectuer une réclamation.

Votre satisfaction est notre priorité. Si vous n’êtes pas satisfait, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact du site.

Préparez votre numéro de commande et favorisez une prise en charge rapide.

Si votre demande concerne un article, veuillez prendre sa référence,

disponible dans la partie "description" du produit.

COMMANDES

Je souhaite modifier ma commande après validation

Si vous souhaitez changer la taille d’un article après validation de la commande, il vous est possible de nous le demander via le formulaire de contact du site.

En revanche, nous ne pouvons pas enlever/ajouter un article ou modifier la méthode de paiement ou bien l’adresse de livraison.

Je n’ai pas reçu l’email de confirmation de ma commande

Une ou plusieurs des vérifications suivantes devraient résoudre le problème :

- Vérifiez  dans vos mails votre dossier “Courrier indésirable” ou “Spam”

- Connectez-vous à votre compte et vérifiez l'adresse e-mail que vous avez fournie pour vous inscrire sur SINANHILL.fr. Pour cela rendez vous dans la rubrique “Mes informations personnelles”. S’il y a une erreur vous pourrez la modifier et Valider pour enregistrer le changement.

- Regardez dans la rubrique « Mes commandes » de votre compte client si votre commande a bien été enregistrée.

Si malgré tout vous ne trouvez pas l’e-mail de confirmation,  n’hésitez pas à contacter notre service client qui fera tout son possible pour vous aider.

Je souhaite réserver un article

Nous ne proposons pas de réservation d’articles. Notre fonctionnement au niveau des stocks ne permet pas cette manoeuvre.

EXPÉDITION ET LIVRAISON

Je souhaite suivre mon colis

Dès que votre commande quitte notre entrepôt, nous vous envoyons un email confirmant l'expédition de votre colis avec un lien de suivi permettant de suivre la livraison. Si vous avez déjà votre numéro de suivi de commande, rendez-vous sur le site de La Poste pour un suivi en temps réel :

https://www.laposte.fr/particulier/

Ce suivi est également disponible depuis votre compte client :

- Connectez-vous à l’aide de vos identifiants.

- Rendez-vous dans la rubrique « Mes commandes »

- Cliquez sur “détail” dans la commande concernée.

- En dessous du tableau récapitulatif des articles commandés, cliquez sur le lien du suivi, juste au dessus des adresses de facturation et de livraison.

- Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec le suivi de votre colis, étape par étape.

Si votre colis est indiqué comme livré et que vous ne l'avez pas encore reçu, nous vous conseillons de consulter votre boîte à lettres. En cas d'absence au moment de la livraison, La Poste devrait avoir déposé un avis de passage.

Si vous avez choisi la livraison en point relais ou en bureau de poste, nous vous invitons à le contacter rapidement, avant que votre colis ne nous soit renvoyé.

Important : une fois que le colis quitte notre entrepôt, nous ne sommes plus responsables des délais et des éventuels changements de La Poste.

Je souhaite connaître les modes de livraisons possibles

Vers la France, nous pouvons vous proposer ces trois modes de livraison

- Colissimo Domicile - sans signature

- Colissimo - En relais PickUp ou en consigne PickUp Station

- Colissimo - À La Poste

Pour les livraisons à l’étranger, nous ne proposons pour le moment que la livraison à domicile.

Important : les offres de livraison gratuites à partir d’un minimum d’achat ne sont effectives que pour les expéditions vers la France.

Je souhaite modifier mon adresse

- Connectez vous à l’aide de vos identifiants

- Rendez-vous dans la rubrique “Mes adresses”

- Cliquez sur “Mettre à jour” et modifiez votre adresse

- Validez

Important : une fois votre commande validée, aucun changement de destinataire n’est possible.

PAIEMENT

Je souhaite connaître les modes de paiement acceptés

Nous vous proposons plusieurs modes de paiement :

- Par carte bancaire (Visa, Mastercard, Maestro, CB)

- Par Paypal

- Par chèque (avec un délai de traitement plus long)

- Par virement (avec un délai de traitement plus long)

Je souhaite obtenir une facture

- Connectez vous à l’aide de vos identifiants

- Rendez-vous dans la rubrique “Mes commandes”

- Sélectionnez la commande dont vous souhaitez la facture

- Cliquez sur PDF dans la colonne “Facture”

- La facture se télécharge automatiquement

COMPTE CLIENT

Je souhaite modifier mes données personnelles

Dans votre compte client, vous pouvez modifier vos informations personnelles et vos adresses dans les rubriques correspondantes.

Important : pensez à Valider vos modifications pour les enregistrer.

J’ai oublié mon mot de passe

Si vous avez oublié votre mot de passe, nous vous invitons à cliquer sur le lien “Mot de passe oublié” lors de la demande d’identification.

Important : lorsque vous tapez votre nouveau code dans la case prévue, il se peut qu’un espace automatique se soit glissé avant ou après le mot de passe, nous vous invitons à le supprimer pour éviter de perdre à nouveau votre code d’accès.

CODES PROMO / AVOIRS

Je souhaite utiliser mon code promo / avoir

Pour utiliser votre code promo / avoir vous devez

- Vous connecter à l’aide de vos identifiants

- Vous rendre dans votre panier

- Sous le récapitulatif de ce dernier vous devez entrer le code promo / avoir dans la ligne “Bon de réduction” en respectant bien les majuscules et les minuscules

- Cliquez sur OK.

Si un message d’erreur apparaît, envoyez nous une capture d’écran de ce message par email via le formulaire de contact du site.

Important : vous pouvez utiliser votre code promo / avoir en plusieurs fois. Si vous n’utilisez pas la totalité de votre bon, un nouveau code vous sera envoyé par email. Pensez à bien respecter les majuscules, minuscules, symboles et chiffres.

Je souhaite connaître la durée de validité mon code promo / avoir

Les codes promo / avoirs sont valables sans limites de temps et sur tous les articles du site, même les soldes et les nouvelles collections.

Si un message d’erreur indique que votre code promo / avoir n’est plus valable, nous vous invitons à nous envoyer la capture d’écran via le formulaire de contact du site afin que nous révisions la date de fin de validité.

Je souhaite convertir mes points fidélité

Pour convertir vos points de fidélités :

- Connectez vous à l’aide de vos identifiants

- Cliquez sur “Mes points de fidélité”.

- Cliquez sur le bouton “Transformer mes points en un bon de réduction de ..€”

AUTRES

Je ne sais pas quelle taille choisir

Nous avons mis à votre disposition dans chaque descriptif produit une indication des  tailles qui correspond à l’article. Nous vous invitons à la consulter pour chaque article car selon le modèle, la taille peut changer.

Est-ce que les vêtements Sinan Hill rétrécissent au lavage ?

La plupart des vêtements de la marque sont en coton et donc ne bougent pas au lavage. Veuillez toutefois à bien respecter les précautions d’usages indiquées sur le site, en dessous de la description de l’article, dans l’onglet “En savoir plus”.

Important : certains articles sont de matière noble, il est écrit dans leur descriptif de les laver à la main.

Avez-vous une boutique physique ?

Nous n’avons pas de boutique physique pour le moment.

J’ai envoyé un email mais je n’ai pas eu de réponse

Nous répondons à tous vos emails. Nous vous invitons à vérifier si la réponse n’a pas été directement rangée dans votre boite mails, dans votre dossier Indésirables ou Spams.

Est-il possible de vous contacter par téléphone ?

Nous sommes disponibles par téléphone du mardi au vendredi de 10h30 à 12h30 au 09 67 88 57 20